lundi 7 mars 2022

Dis toujours Je vais Réussir

Dans la vie ont est tellement gentille que les gens te piétine où sinon ils te prennent comme leurs pigeons même defois ils te prennent jamais au sérieux que tu va jamais réussir il te tire vraiment du bas.. qui veut ton bien ou qui veut ton mal ont sais pas du tout ... maitenant tu a des doutes meme de la méfiance.. limite quand ont te parle tes fatiguée leurs répondre ..  Et être gentil ne sert a rien j'ai décidé d'être mon ancien moi et me taire et oui le silence je me tait mais c'est dangereux d'être aussi silencieux n'est ce pas ???  Meme si tu parle ce que tu pense ou ce que tu ressens personne peut te comprendre exactement que ca soit eux ou le mur ca sera identique alors pourquoi parler avec des gens qu'ils croient qu'il sont toujours raison ? 
Bientôt tout sera fini un jour je vais exploser mais pour l'instant je reste dans l'ombre et garder le silence mais avant tout de même je m'éloigne beaucoup.. 
Ont grandit ,ont changent .. tu prend plus le même plaisir et avoir le mode de vie ..
Et j'ai remarquer la plupart des gens que je côtoyer ont avaient pas les mêmes vision de vie .. même si le delire c'est pareil mais tu voie avec eux tu avance jamais enfete tu fait rien.. tu reste en place du coup pour avancer faut retirer beaucoup de gens dans ta vie ..
Un conseil n'ayez jamais peur d'avancer.. réfléchissez beaucoup faites en professionnel mais n'ayez pas peur de  prendre de risque et n'écoutez personne qui dis : tu va jamais réussir ou ca sert à rien ! 

Restez vous même 
Prenez plaisir ce que vous faites 
Prenez les choses dans votre mains ne laissez personne de vous dictée..
Et quoiqu'il arrive profite de la vie car la vie est courte..


Bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire